Meilleure Souris gamer Logitech : Comparatif et avis

Pour être le plus performant possible, il est important d’avoir une Souris Gamer Logitech. La marque est reconnue pour son côté ergonomique mais aussi sa résistance. Et les différentes options qu’elles proposent sont un vrai atout pour faire de vos parties de gaming un réel moment de plaisir. Vous vous demandez quel modèle pourrait réellement vous convenir  pour votre utilisation ? Découvrez notre sélection de meilleures souris gamer pour dénicher celui qui répondra le mieux à vos attentes.

Tableau comparatif des Souris gamer Logitech

Notre modèle coup de cœur : Souris gamer Logitech G502

La souris Gaming Logitech G502 RVB est un modèle très moderne. Elle se distingue par ses 5 poids de 3,6g que vous pouvez ajuster Elle dispose de 6 boutons programmables munis d’un changement de sensibilité à la volée. Elle possède une forme confortable qui vous permet de jouer avec un temps plus large, et de l’adapter à votre surface de jeu. Sa roulette de défilement a été améliorée. Son système d’éclairage est parfaitement personnalisable.

Notre avis sur le modèle Souris gamer Logitech G502

Le plus grand point fort de ce modèle est son capteur optique. Très sensible, il est facile à manipuler pour avoir l’effet escompté. Étant programmable la souris Logitech G502 Proteus Spectrum vous permet de l’adapter à vos besoins de gamer. Ses fonctionnalités sont à la fois précises et efficaces, ce qui vous offre une meilleure expérience de jeu. Il dispose aussi d’une mémoire donnant la possibilité aux utilisateurs d’enregistrer leurs préférences en termes de jeu.

Souris gamer Logitech G402 Hyperion Fury

Le design Logitech G402 Souris Gaming Hyperion Fury  est unique en son genre. La souris dispose d’une forme améliorée et d’un confort avantageux. Son meilleur atout c’est la rapidité : vitesses de suivi dépassant les 12m/s grâce au moteur fusion. Il dispose de 8 boutons programmables en position remarquable  et une réactivité exceptionnellement différente qui maximisera votre score. La souris est robuste et confortable, et possède une faible friction qui peut endurer une distance de 250km.  

Notre avis sur le modèle Souris gamer Logitech G402 Hyperion Fury

Grand joueur, vous n’aimez pas perdre ? Cette souris est faite pour vous, elle est caractérisée par son   capteur optique associé au capteur hybride Fusion Engine qui vous permettra d’écraser votre adversaire sans qu’il ait le temps de riposter. Sa résolution est de  240 à 4000dpi, c’est un grand avantage qui optimisera le changement de sensibilité à la volée. Avec une conception de frottement dynamique et statique, vous pouvez jouer sans fin.

Souris gamer Logitech G403 Optique Filaire

Le modèle de souris Logitech G403 Optique Filaire est un design exclusif. Il est confortable et optimal grâce à sa forme légère et ergonomique. Son revêtement est en caoutchouc, ce qui convient parfaitement à votre main. Les boutons de la souris ont un système d’activité avancé,  qui permet une manipulation optimisée dans les boutons gauche et droit.Vous pouvez personnaliser l’éclairage RVB, elle dispose de 16.8millions de couleurs avec des niveaux de luminosité.

Notre avis sur le modèle Souris gamer Logitech G403 Optique Filaire

Ce modèle est conçu pour être performant : que ce soit pour le jeu ou pour vous . Il possède  un capteur de souris gamer très compétitif. Il est d’ailleurs utilisé par les grands professionnels de l’e-Sport. Il  est doté d’une vitesse de déplacement presque instantanée avec les clics. Ce qui fait vraiment sa différence c’est sa mémoire intégrée qui facilitera vos importations  de paramètres partout où vous irez. Vous pouvez changer de mode, filaire ou sans fil à tout moment.