Meilleure Souris gamer Razer : Comparatif et avis

Créé depuis 2005, RAZER, la marque américaine au serpent est devenue une grosse pointure mondiale de matériel et périphérique de jeu à haute performance. Les produits RAZER sont fréquemment gratifiés dans les médias informatiques. Les souris gamer proposés par la marque font partie des préférés des gamers. Avec un emplacement distinctement orienté, les souris gamer RAZER ont développé une forte reconnaissance auprès des joueurs amateurs ou pros. Nous avons ici sélectionné pour vous, les trois meilleurs modèles de souris gamer de la marque RAZER.

Tableau comparatif des Souris gamer Razer

Notre coup de cœur : Souris gamer Razer DeathAdder 2013

Sorti en 2013, le Razer DeathAdder profite d’un petit lifting de son capteur optique à 16400 dpi pour se mettre en tête de liste sur le marché. Il s’agit d’une souris filaire avec une vitesse de transmission de 1000 Hz. C’est une souris standard (pour droitier) qui a la coque dure, légèrement granuleuse au toucher. La souris fait exactement 12.7 cm de long dont les deux tranches sont caoutchoutées pour l’emplacement du pouce et de l’annulaire. Les leds présentent une illumination du logo et des bords de la molette. Ce modèle dispose également de patins qui assurent une glisse fluide et silencieuse de l’appareil. Il est constitué de 7 fonctions programmables.

Notre avis sur la souris gamer Razer DeathAdder 2013

Le razer Death Adder 2013 est une souris ergonomique qui ne fait pas transpirer la main. Sobres et élégants, les boutons qui composent la souris sont bien lotis. Sa précision est hors pair à condition de la combiné avec un ordinateur muni d’un processeur assez puissant. Comme tout autre souris gamer proposé par RAZER, les configurations des boutons peuvent être sauvegardées sur votre compte en ligne donc, pas besoin de faire les mêmes réglages à chaque fois que vous changez de PC.

Souris gamer RAZER Naga Trinity

Notre second produit est le RAZER Naga Trinity qui, depuis plusieurs années reste une véritable référence sur le secteur. Il s’agit d’une souris gamer filaire muni d’un capteur optique avec une résolution maximum de 16 000 dpi. Ce périphérique se connecte au PC via un embout en USB. La vitesse de la transmission de la souris s’élève jusqu’à 1 000 hz. La trinity est une fusion parfaite d’une naga Chroma classique et d’une Naga Hex V2 et qui profite d’un capteur optique « 5G ». Ce modèle tout-terrain de 12.7 cm de long présente 2 boutons en façade. Avec sa façade interchangeable, Naga trinity est proposé en une version qui s’adapte désormais aux MMORPG, à MOBA et bien évidemment à tout autre type de jeux.

Notre avis sur la souris gamer RAZER Naga Trinity

Le système de façades interchangeables du RAZER Naga trinity la rend polyvalent. Idéal pour les adorateurs de MMORPG, les 12 boutons sur la partie inférieure facilitent la gestion de vos compétences dans le jeu uniquement à partir de votre pouce. Les autres boutons de la seconde façade, privilégient particulièrement les joueurs de MOBA. Excellente qualité de fabrication, design peu commun, prise en main confortable et modularité, On peut dire que la marque s’est surpassée avec ce modèle.

Souris gamer RAZER Lancehead Tournament Edition

La souris gamer RAZER Lancehead Tournament est un modèle filaire avec une base de recharge NA. Elle se distingue par son capteur optique dont la vitesse de la transmission s’élève jusqu’à 1 000 Hz. Avec une résolution maximum de 16 000 dpi, la souris n’a aucun problème du connecteur propriétaire ou de recharge. En comparaison avec sa version sans fil, ses boutons sont un peu plus réactifs avec une meilleure consistance de clic. En revanche, les boutons de tranche sont légèrement plus enfoncés dans la coque. Grâce à l’absence de batterie, ce modèle ne pèse que 104 g. Le RAZER Lancehead Tournament Éditions est disponible en trois coloris à savoir : en noir ; en gris et en blanc. Ce modèle est également équipé d’un rétro-éclairage Chroma.

Notre avis sur la souris gamer RAZER Lancehead Tournament Edition

Contrairement à sa déclinaison sans fil, le RAZER Lancehead Tournament Éditions offre une excellente performance en matière de précision. Avec une prise en main confortable et une maniabilité en toute aisance, le Lancehead Tournament se distingue aussi par sa rapidité et son ergonomie ambidextre. Vous pouvez personnaliser ses 9 boutons grâce au logiciel RAZER Synapse 3. Grâce à une conception quasi symétrique, il peut s’adapter à tous les Joueurs. C’est sa polyvalence qui fait de ce modèle, un des plus appréciés du marché.